Etats-Unis: elle meurt empalée par un parasol

Mercredi, aux environs de 18H00, une femme se promenait sur les bords de la Garonne à Saint-Macaire, en Gironde, lorsqu’un individu cagoulé a surgi de derrière les arbres.

faits divers incroyable vrais possible realite

Ce dernier l’a menacée avec un couteau de cuisine placé sous la gorge, avant de la traîner dans un sentier isolé. Alors qu’elle tentait de s’échapper, il l’a poignardée dans le dos.

Il l’a ensuite violée. La quadragénaire est parvenue à s’enfuir en courant, est montée dans sa voiture et s’est réfugiée chez un collègue habitant à 500 mètres de là.

En se rendant à l’hôpital quelques minutes plus tard, ils ont tous les deux croisé l’agresseur qui errait. Ils l’ont légèrement percuté en voiture pour l’empêcher de prendre la fuite, le temps que les gendarmes arrivent.

Le suspect, âgé de 20 ans, était inconnu des services de police. Ce jeune homme, qui vivait chez sa mère et qui venait d’achever un CAP de vente, aurait reconnu les faits.

Quant à la victime, elle a été transportée à l’hôpital. Ses jours ne sont pas en danger car, par chance, la lame n’a touché aucun organe vital.

Les enquêteurs tentent de déterminer si l’agresseur avait repéré avant sa victime qui avait l’habitude de se promener à cet endroit.

 

Source: faitsdivers

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

ORTM en direct