Elle livre sa fille de 5 ans à un pédophile : 20 et 30 ans de réclusion

La mère d’une fille de 5 ans avait fait la connaissance sur internet d’un pédophile, âgé de 38 ans. Ils s’étaient mis à tchater à plusieurs reprises ensemble, jusqu’à ce qu’ils décident de se rencontrer.

pedophile viol sexuel abuse enfant logo

Le 3 août 2012, elle s’était rendu au domicile du trentenaire à Talange, en Moselle, et lui avait livré sa fille. L’homme l’avait violée à plusieurs reprises jusque tard dans la nuit, pendant que sa maman la maintenait.

Le lendemain, la mère avait emmené sa fille, grièvement blessée, chez un médecin de famille. Mais ce dernier, constatant une plaie sanguinolente aux parties génitales, l’avait envoyée à l’hôpital.

Arrivée aux urgences, la petite fille avait de nombreuses blessures et saignements. Les médecins ont tout de suite prévenu les autorités.

Interrogée par la police, la mère avait d’abord parlé d’un accident avant d’avouer qu’elle avait accepté de livrer sa fille au suspect pour assouvir son appétit sexuel.

L’enquête a également révélé que l’enfant avait aussi été victime d’agressions sexuelles devant une webcam entre janvier et août 2012 pour satisfaire des scénarios élaborés par les deux adultes.

La mère, âgée de 33 ans, a été condamnée vendredi à 20 ans de réclusion criminelle par la cour d’appel de Nancy. Son amant a écopé de 30 ans. Ils avaient été condamnés à 25 et 30 ans de réclusion par la cour d’assises de la Moselle, en novembre 2015.

 

Source: faitsdivers

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *