Dioïla : UN MORT ET UN BLESSÉ GRAVE DANS UN ACCIDENT DE LA CIRCULATION

Un mort et un blessé évacué sur Bamako, tel est le bilan d’un accident survenu hier dans la ville de Dioïla en face de l’hôtel Lafia. Un motocycliste du nom de Mamoutou Sidibé, apprenti chauffeur originaire de Bouraba (Keme-Kafo), a percuté un piéton du nom de Bakary Fomba travaillant dans un lavage auto. Le piéton tentait de traverser la route lorsqu’il fut renversé par le motocycliste qui trouva la mort sur place après être tombé sur le cou.

Informé, le commissaire principal Issa Koné et ses hommes ont promptement réagi et, avec l’aide du médecin chef Moussa Bagayoko, ont aussitôt transporté le corps sans vie de Mamoutou Sidibé au CSréf de Dioïla.
Référé dans un premier temps au même CSréf de Dioîla, le blessé a été par la suité évacué sur Bamako où il demeurait encore mercredi en observation. Après s’être rendus à l’hôpital, le sous préfet central de Dioïla, Mme Traoré Virginie Traoré, et le premier adjoint au maire, Soumaila Coumaré, se sont rendus dans la famille du défunt pour exprimer la compassion des plus hautes autorités.
Le commissaire principal, Issa Koné et ses hommes sont à pied d’œuvre pour déterminer les cironstances exactes de cet accident mortel qui a endeuillé toute la ville de Dioïla.

Daniel Fomba
AMAP Dioïla

 

Source: Essor

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *