Debordo Leekunfa: révélation gênante de son ex sur son hygiène corporelle

C’est l’information insolite qui est actuellement à la une en Côte d’Ivoire. Au cours d’une récente sortie médiatique, Sara Davilla, ex compagne de Debordo Leekunfa a révélé que l’artiste ivoirien est allergique à l’eau et au savon.

Sara Davilla n’a visiblement pas fait de cadeau à son ex, Debrdo Leekunfa. Elle a précisément déclaré qu’il « n’aime pas se laver ». Sara Davilla a poursuivi sa déclaration en indiquant qu’elle faisait des problèmes au chanteur de coupé décalé pour ses problèmes d’hygiène corporelle : « Je lui faisais toujours palabre pour ça » ajoute-t-elle. Ce qui sous-entend qu’elle se gênait autant pour qu’il se lave.

Les interpretations de cette révélation vont dans tous les sens. La majorité des internautes s’en prennent à la jeune dame en lui faisant savoir que « ce n’est pas parce que l’amour est fini, qu’elle est obligée d’exposer son ex (Débordo) pour faire le buzz. »

Pour sa part, Debordo Leekunfa n’a pas encore réagi, mais nul doute qu’il répondra à dans les prochaines heures.

Un fan de Debordo a décidé de tourner en dérision cette information. « Moi-même je ne me lave pas tous les jours où est problème dans ça ? », a-t-il écrit.

Source : AFRIKMAG

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *