CRIME À GAO : UN JEUNE COMMERÇANT POIGNARDÉ PAR DES INDIVIDUS ARMÉS AU 3ÈME QUARTIER

Un jeune commerçant de Gao a été assassiné dans la nuit du mercredi à hier jeudi 3 décembre 2020 par des individus non identifiés. La victime répondant au nom de Hassane TALL. Il est revendeur de motos, d’après les informations. TALL a été suivi par ses bourreaux qui l’ont coincé tout juste devant le domicile de sa belle-famille. C’est là qu’il a été poignardé par ses agresseurs. Blessé grièvement, il a été admis au CSRF de Gao où il a rendu l’âme. Voilà ce que rapportent les sources. 

 

La ville de Gao connaît ce genre d’incident. On a en souvenir la triste agression qui avait conduit au lynchage d’un jeune arabe. Pour venger sa mort, des groupes armés s’étaient décidés à descendre dans la ville. Ils ont changé d’avis après l’intervention des notabilités et la forte implication des autorités militaires.

Depuis, Gao avait connu un semblant d’accalmie jusqu’à cette agression. Les motifs ne sont pas connus puisque les auteurs restent introuvables. Le seul indice serait qu’ils sont des membres affilés aux groupuscules armés actifs dans les régions Nord-Mali. Ce crime a créé une atmosphère très délétère dans la ville. La jeunesse serait sous le qui-vive. Elle est prête à riposter à toute autre provocation.

LAYA DIARRA

Source : Le Soir de Bamako

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *