Commissariat du 1er arrondissement de Sikasso : saisie d’engins à deux-roues

Sous le magistère du Commissaire Principal Koniba TIELA, les limiers du Commissariat du 1er Arrondissement de Sikasso ont mis le grappin sur cinq individus dans la nuit du 07 au 08 -10-2020.

En effet, c’est suite à une information donnée par un paisible citoyen désirant garder l’anonymat de la présence d’engins à deux-roues dans une chambre à Sanoubougou 1. Sans désemparer, le Commissaire TIELA a diligenté une équipe de la Brigade de Recherches, sous la houlette du Capitaine Amadou DIABATE sur les lieux. Sur place, un suspect répondant au nom de A.T a été alpagué. Une visite domiciliaire a permis de saisir un Pistolet Automatique de fabrication artisanale avec une cartouche, deux 02 motos de provenance douteuse, des rétroviseurs de moto, quatre 04 couteaux, une pince, un tournevis, et une barre de fer dont il s’en servaient sûrement pour leurs opérations. Conduit au Commissariat et interrogé, ce dernier à citer les noms de ses complices, qui ont été immédiatement recherchés épinglés en possession de trois autres motos. Les cinq mis en cause sont gardés à vue, en attendant la clôture de l’enquête et leur déferrement devant monsieur le Procureur de la République du Tribunal de Grande Instance de Sikasso, aux fins.

Le Commissaire Principal Koniba TIÉLA et son Adjoint le Commissaire Yacouba SAMAKE ont profité de cette occasion pour saluer la population de Sikasso pour leur bonne et franche collaboration avec leur police.

Pape Cinq Étoiles KONÉ

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *