COMMISSARIAT DE POLICE DU CERCLE DE KOUTIALA DEUX GRANDS VOLEURS APPREHENDES PAR LA POLICE DE KOUTIALA

La Brigade de Recherche du Commissariat du cercle de Koutiala (région de Sikasso) dans sa mission de traquer les grands voleurs, des bandits de grand chemin, et d’autres formes de criminalités pour le bonheur des Koutialais, a appréhendé dans la journée du lundi 6 juillet dernier   deux (02) grands voleurs qui s’apprenaient nuitamment aux boutiques des paisibles populations.

 

Depuis un certain temps, la population de la ville de Koutiala, principalement les commerçants du quartier de Sogomougou vivaient dans le calvaire imputable aux différents assauts de leurs boutiques par deux (02) grands voleurs. Suite aux agissements des habitants du dit quartier, la Brigade de Recherche (BR) du Commissariat de Koutiala avec à sa tête le Capitaine Mani Victorien Diallo a mis hors d’état de nuire une bande de voleurs dans le quartier Sogomougou.

Aux dires des témoins, ces voleurs s’apprenaient aux boutiques alignées le long de la clôture du Groupe Scolaire de Lafiala (Grande Cour). Ils organisaient leur vol en bande et ils procédaient à couper des cadenas des boutiques pour s’approprier de leurs biens.

« Ainsi, après leurs arrestations, indique le capitaine Mani, ces malfrats ont nié les faits leurs forfaits ».(…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU JEUDI 09 JUILLET 2020

Abdoul Karim SANOGO

NOUVEL HORIZON

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *