CHOC: après avoir eu des rapports avec une femme mariée, il retrouve son appareil génital déplacé aux genoux

Ce jeune kenyan qui pensait pouvoir obtenir du plaisir charnel de la femme d’un autre a plutôt eu droit à une mauvaise surprise.

incroyable kabako faits divers logo

En effet après avoir eu des rapports intimes avec une femme, son appareil génital s’est déplacé entre ses genoux. Il connaissait le statut de cette dernière mais ne s’attendait pas à de telles conséquences. Il serait donc allé supplier le mari après avoir couché avec sa femme.

Selon les témoignages, le mari cocufié serait originaire d’un groupe ethnique kenyan connu pour avoir infligé des malédictions à tout intrus qui oserait avoir des rapports avec leurs épouses.

La victime (le jeune homme au sexe déplacé)  a avoué avoir eu des rapports sexuels avec la femme de ce dernier. Il est allé lui demander pardon en le suppliant  de remettre son sexe à la place initiale. Mais le mari cocufié et très en colère est resté insensible à ces pleurs.

Cet homme issu de l’ethnie Luo au kenya, serait en effet réputé d’utiliser des pouvoirs mystiques contre ses adversaires en particulier contre ceux qui entretiendraient des relations intimes avec sa femme.

Le pauvre homme! C’est une grande punition qu’il ne sera pas prêt d’oublier de sitôt. Et ce sera certainement la dernière femme mariée qu’il cherchera de toute son existence.

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *