Capitaine Drissa Coulibaly: Mercenaire ou maître-chanteur?

Il est l’auteur des révélations fracassantes sur l’ex junte mais n’arrive pas à aller au bout de sa lutte. Et, de plus en plus, les raisons de ses sorties intempestives commencent à être étalées sur la place publique. Mercenaire à ses heures de gloire, détenteur des fétiches «soma» quand il s’agit d’arnaquer, le faux capitaine croit à son étoile et  fait des ravages partout où il passe.  La preuve en est que depuis qu’il s’est entretenu avec la presse, ses victimes sortent de leur silence non sans reproches.

 capitaine drissa coulibaly mercenaire foyers guerre sous region revenir bercali faveur coup etat

 

Comme tout bon gentleman, le Capitaine Drissa Coulibaly se fait appeler affectueusement «General One man for tend» (un Général qui vaut 10 hommes). Ce nom, il le doit sûrement à son long séjour dans plusieurs pays de la Sous-région comme mercenaire à la réputation inégalée. C’est pourquoi, nombre d’observateurs estime que dans un pays en phase avec l’orthodoxie, qu’après ses révélations le capitaine Drissa Coulibaly aurait dû être interpellé, car, il doit en savoir beaucoup.

 

 

Aux dernières nouvelles, il joue à distance le rôle de féticheur et mise sur d’autres occasions pour faire d’autres victimes. En tout cas, nous étions de ceux qui ont toujours alerté au moment où il a annoncé à grand renfort de publicité son prétendu apport pour la reconquête des Régions du nord. Mais hélas, peine perdue, au pays où tout est permis, nous ne pourrions qu’être un prêcheur dans le désert.

AMC

SOURCE: Notre Printemps
Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *