BAMAKO : Une femme découvre l’homosexualité de son mari

Dans la capitale Bamakoise, après trois mois de vie commune, S.H découvre que son mari est en réalité homosexuel. D’une famille réputée et conservatrice, A. K s’est servi de sa femme, pour pouvoir avoir une maison, une voiture et une boutique à son nom.

 

Selon les proches de S.H, que ça soit dans la chambre nuptiale ou après, S.H avoue qu’elle n’avait jamais eu de moment intime avec son soit disant mari. Il faisait tout en bas de l’étage, et lui demandait de toujours rester en haut.  L’homme en question venait tous les jours avec des amis différents à la maison après le mariage, et certains y passaient la nuit.

C’est alors qu’un jour, S.H  a eu des soupçons. Elle a décidé de mener ses enquêtes. Cent jours pour le voleur, et un jour pour le propriétaire selon un adage, l’homme a oublié de fermer son téléphone avant d’aller prendre son bain. La surprise était énorme pour S.H,  car elle a découvert  en réalité que son mari est Homosexuel et drague des hommes. Selon les messages lus par cette dernière, son mari se fait femme aux côtés de ses soient disant amis. Pris la main dans le sac, il proposa à sa femme d’avoir des relations extra-conjugales,  afin qu’il ait un héritier pour que sa place soit élevée dans sa famille.

N’en croyant pas ses yeux, S.H  a décidé de divorcer et de le dénoncer à sa famille, afin que tout ce qu’il avait eu après le mariage lui soit retiré.

 

AFANOU KADIA DOUMBIA stagiaire

Malijet

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *