Aux USA, des couples font l’amour dans une boîte, en direct, sur un plateau de télévision (vidéo)

Le but de ce concept pour le moins surprenant ? Résoudre les confits que traversent les couples. On peut parler d’une thérapie de l’extrême…

scene plateau télévision cabine“Sex Box”, c’est la nouvelle émission trash des Etats-Unis. Un concept unique durant lequel des couples font l’amour en plateau et où l’on parle de sexualité le plus ouvertement du monde.

Le programme a pour but d’aborder tous les thèmes liés au sexe, sans tabou. Pornographie, infidélité, rien n’est oublié. Chaque semaine, trois couples se présentent sur le plateau, face au public. Ils évoquent leurs problèmes relationnels avec un panel d’experts dont un pasteur (oui, oui!), un sexologue et un psychologue.

Puis, ils entrent dans une “boîte” afin d’avoir des relations sexuelles. Pas d’image de leur moment coquin, l’intérieur de la “sex box” n’est pas filmé et l’endroit est insonorisé. En attendant les couples, les experts discutent de leur cas. Au retour des participants, ces derniers sont amenés à réagir à chaud. Entre gêne et euphorie, les sentiments et les expressions sont très variés.

Un concept qui a fait ses preuves scientifiquement…

L’émission base son concept sur un constat scientifique très sérieux. En effet, 15 minutes après une relation sexuelle, le corps produirait assez d’endorphines pour permettre aux gens de se livrer en toute honnêteté.

Au-delà de l’aspect voyeuriste, les producteurs de l’émission espèrent rabibocher quelques couples en péril. Si le concept pose question, il a toutefois le mérite de ne laisser personne indifférent…

 

source : Autre Presse

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.