Attaque contre la maison du chef de quartier de Bagadadji : Son fils Bany Touré dément

En effet, depuis le 18 août 2014, des folles informations circulent dans la ville de Bamako faisant cas d’une attaque contre le domicile du chef de village de Bagadadji. Et les auteurs de cette information pointent du doigt les partisans du maire de la commune II, Youssouf Coulibaly, qui, mécontents de l’issue de l’assemblée générale élective du comité RPM de Bagadadji, auraient pris pour cible la famille du chef de village. Face à ces graves accusations contre les partisans du maire, la famille du chef de village rompt, aujourd’hui, le silence et réagit à travers Bany Touré, un membre de la famille.

 Faits divers

Selon Bany Touré, l’information est fausse et non fondée. A l’en croire le domicile du chef de quartier n’a fait l’objet d’aucune attaque le 18 août 2014 et à plus forte raison par des militants du RPM. « Il n’y a eu aucune attaque contre la famille du chef du village. L’information est purement et simplement fausse », a-t-il dit.

Pour rappel, cette accusation contre les partisans du maire de la commune II est la résultante de l’assemblée générale élective du comité du RPM de Bagadadji qui a vu soumaïla Diallo imposé par le bureau sortant au poste du secrétaire général du comité II du RPM de Bagadadji. A qui profite donc le mensonge ?

Youssouf Z

SOURCE: Le Républicain  du   29 août 2014.
Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.