Installez la meilleure application pour regarder ORTM

Disponible sur Google Play

Aéroport Charles De Gaulle : Une Malienne débarquée d’un vol d’Air France pour avoir manifesté sa solidarité avec un expulsé

Hier dimanche 02 octobre, une passagère de la cinquantaine du vol 0386 d’Air France à destination de Bamako a été sans ménagement débarquée de l’avion pour avoir exprimé sa compassion à un jeune malien en passe d’être expulsé à bord du même vol. La passagère, mère de famille, n’en pouvait plus face aux cris de détresse du jeune immigré de la quarantaine appelant “au secours”. Ne supportant plus les conditions d’embarquement et celles dans lesquelles le jeune homme allait voyager, la Malienne s’est vue dans l’obligation d’intervenir.

avion air france voyage

Cette désapprobation a été vue d’un très mauvais œil par l’équipage qui s’en est pris à la dame qui a été finalement débarquée presque dans les mêmes conditions que son compatriote en détresse.

Si l’acte de la passagère lui a valu d’être débarquée du vol, il a été bénéfique pour son compatriote devant être expulsé. Ce dernier n’a finalement pas été expulsé, du moins pas à bord du vol 0386 d’Air France du 02 octobre 2016.

Ce bras de fer entre forces de l’ordre et “passagers protestataires ” a occasionné un retard de plus de 1h30m d’horloge. Prévu pour 16h30, heure locale, l’avion n’a pu décoller qu’à 18h03mn, d’où un désagrément chez l’ensemble des passagers du vol.

Mariam Koné et Youssouf Coulibaly

Source : l’indicateur du renouveau

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *