Admission des fonctionnaires à la retraite à compter du 1er janvier 2015 : Un inspecteur des impôts remue ciel et terre pour échapper à la décision

Comme à la veille de toutes les nouvelles années, le ministère du Travail, de la Fonction publique et des Relations avec les institutions vient de publier la liste des fonctionnaires et des agents contractuels de l’administration atteints par la limite d’âge. Ceux-ci sont admis à faire valoir leur droit à la retraite à compter du 1er janvier 2015. 

faits divers incroyable vrais possible realite

La liste définitive de ces futurs partants à la retraite a été adressée au directeur national de la fonction publique conformément à la loi et notifiée aux intéressés. Mais voilà que certains tentent d’échapper à cette règlementation. C’est le cas d’un inspecteur des impôts de la catégorie A qui, depuis un certain temps, s’évertue à remuer ciel et terre pour échapper à cette décision. Il a mis en branle son réseau de connaissances au plus haut sommet de l’Etat. En tout état de cause, son cas est suivi de près par les autres cadres tant au niveau de son service que dans d’autres structures de la fonction publique pour voir s’il bénéficiera d’un traitement spécial.

                   Affaire à suivre

 

 

SOURCE: L’Indépendant  du   17 déc 2014.
Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.