Accident tragique sur le pont des Martyrs : Une Toyota Camry tombe dans l’eau, une personne tuée, la seconde sauvée par un bidon de 20 litres !

Dans la journée du dimanche 23 octobre, un véhicule de marque Toyota Camry, a cassé le garde-fou du pont des Martyrs pour terminer sa course dans l’eau avec, à son bord, deux personnes : un homme du nom de Tidiani Diallo et une femme.

accident circulation choc vehicule voiture pont fahd agent securite police nationale

A la suite du choc brutal, celui qui conduisait le véhicule,  Tidiani Diallo, âgé d’une trentaine d’années environ, est mort sur le coup, au moment où nous mettions sous presse l’information, son corps n’avait pas encore été retrouvé par les secouristes de la brigade fluviale de la gendarmerie secondés par des volontaires piroguiers.

La dame, selon les responsables de la brigade fluviale,  s’en est tirée indemne grâce à un bidon vide de 20 litres qui se trouvait à bord du véhicule. Elle a réussi à s’y accrocher jusqu’à l’intervention des éléments de la brigade fluviale  appuyés par ceux de la protection civile et par des piroguiers volontaires, lesquels ont réussi aussi à repêcher le véhicule endommagé.

Pour rappel, un accident similaire s’était produit sur le 3éme pont, le jeudi dernier faisant, un mort, l’épouse du nouveau directeur de l’AGETIPE,  Fatoumata Doucouré.

Une enquête  a été ouverte par le commissariat de police du 4 ème arrondissement pour élucider l’opinion publique sur les causes de cet accident tragique.

Abdel Sangaré

Source: Le Sursaut

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *