15EME ARRONDISSEMENT DE BAMAKO : DES BRAQUEURS ET DES HOMMES EN POSSESSION D’ARMES DE GUERRE AUX MAINS DE LA POLICE

Stopper le banditisme est l’un des atouts majeurs de la Police Nationale. A cet effet, le Commissariat de Police du 15ème Arrondissement, à sa tête le Commissaire Principal Aminata Louis Kéïta, son Adjoint, le Commissaire Bakary L KEITA et leurs hommes ont démantelé des réseaux de malfaiteurs. Il s’agissait de l’arrestation de quatre (04) braqueurs constitués en bande dans la nuit du 5 au 6 septembre à Baco-Djicoroni et de trois (3) suspects en possession d’armes de guerre le 9 septembre au parc à bétail de Faladiè.

 

Aujourd’hui, la détermination du Commissaire en charge du 15ème arrondissement, le Commissaire Principal Aminata Louis KEITA et son adjoint, le Commissaire Bakary L KEITA, pour la sécurité des personnes et leurs biens dans leur zone d’intervention, vient de porter ses fruits. Ce, à travers l’arrestation de ces bandits qui perturbaient la quiétude des Bamakois.

En effet dans la nuit du 5 au 6 septembre 2020 aux environs de 21 heures, les limiers du 15ème Arrondissement ont interpellé quatre suspects. Ils venaient juste de tirer sur un motocycliste et d’emporter quatorze millions (14.000.000) de la victime. Conduits au Commissariat il s’avère que ces bandits sont auteurs de plusieurs cas de braquage dans le secteur de Baco-Djicoroni. Ces multirécidivistes seront traduits à la justice bientôt. Concernant (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU MARDI 15 SEPTEMBRE 2020

KADOASSO I.

NOUVEL HORIZON

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *