»Facebookan »: une belle solidarité nationale pour les FAMA

Dans le cadre de la commémoration du 58e anniversaire de l’armée malienne, le Président de la République, Chef suprême des Armées, Ibrahim Boubacar KEITA, a procédé, le 20 janvier, à Kambila, près de Kati, à la remise de 860 logements sociaux sur un total de 1 000 (soit 800 de type F 3 dalle et 200 de type F 4 dalles) à nos Forces armées en activité, retraités et veuves de militaires, morts sur-le-champ de l’honneur.

Comme les programmes antérieurs de logements sociaux, le remboursement de ces derniers, dont l’attribution a été faite par l’armée, se fera par mois sur les salaires (pour les militaires en activités et sur les pensions pour les retraités et les veuves) sur une période de 25 ans sans intérêt.

Une belle initiative de solidarité nationale agissante qui n’a pas laissé les Maliens indifférents. Lisez votre facebookan du jour !

Aminata Awa DRAME : « Merci IBK »

Nous remercions le Président IBK pour tout ce qu’il fait pour notre armée, en plus de l’équipement et de la structuration, le Président IBK donne des logements sociaux à l’armée. Nous félicitons le Président IBK pour tout ce qu’il fait pour cette armée qui se sacrifie jour et nuit pour la patrie.

Inna Manassa GUINDO : « Le rêve de toute une vie réalisé »

Un grand merci au Président de la République qui est en train de mettre petit à petit les Maliens dans les meilleures conditions. Il faut dire que ces maisons ce sont le rêve de toute une vie qui vient de se réaliser pour les personnes bénéficiaires.

Abdramane DIOMANDE « Un geste très symbolique d’IBK »

Honneur à nos FAMA. Son excellence Ibrahim Boubacar KEITA a inauguré 860 logements sociaux destinés à nos forces armées. C’est toute la population malienne qui reste très heureuse de ce geste très symbolique de la part du chef de l’État.

Bourama Ben Chérif HAIDARA « Ces logements sont mérités »

Nous remercions le Président IBK pour sa considération envers ces hommes d’honneur, qui ont accepté de se sacrifier pour la cause du Mali. Ces logements ont été mérités. Au-delà de la reconstruction d’une armée robuste, le Président IBK améliore la condition de vies de nos braves FAMAS, vraiment nous ne pouvons que lui souhaiter longue vie.

Aicha WALETTE « Grand Merci à IBK »

Un grand merci au Président IBK pour la remise des clés de 860 logements sociaux pour les Forces armées maliennes.

José TRAORE « Hommage aux vaillantes FAMA »

Nous rendons un vibrant hommage à tous ces vaillants soldats tombés sur-le-champ de l’honneur. Le pays ne vous oubliera jamais. La fête de l’Armée est pour nous l’occasion de fêter l’existence de notre armée ; ensuite améliorer leurs conditions de vie et d’exprimer notre bonne volonté à leur égard.

Joyeux anniversaire à notre Armée et merci beaucoup à son excellence. Chose dite et faite !!!

Autorité Gorbatchev : « Nos FAMA le méritent amplement »

Nous remercions son Excellence Ibrahim Boubacar KEITA pour la remise des clés des 860 logements sociaux aux forces armées maliennes. Nos FAMA le méritent amplement.

Paul DIARRA : « Les récipiendaires sont tellement contents »

Nous ne pouvons que remercier le Président IBK pour tout ce qu’il est en train de faire pour soulager les Maliens sur le plan de l’habitat. Les récipiendaires sont tellement contents. Un grand merci au Président IBK.

Source: info-matin

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *