EX-MOUVEMENT CITOYEN EN DEUIL : LE PARRAIN, JEAN PIERRE MAYNARD DIT JEANNOT TIRE SA RÉVÉRENCE

Jean Pierre Maynard dit Jeannot est un inconditionnel de l’ancien Président de la République, Amadou Toumani TOURE (ATT). C’est à ce titre que la jeunesse du Mouvement Citoyen, qui a été le fer de lance du soutien aux actions du président ATT, l’a choisi comme parrain. Après des remous liés à l’exercice et à la conservation du pouvoir, le Mouvement Citoyen a laissé la place au Parti pour le Développement Economique et Social (PDES).

 

Le parti PDES à son tour, a donné naissance à d’autres formations politiques dont le parti Socialiste (PS)- YELEEN KURA, présidé par l’actuel ministre de la Jeunesse, de l’Emploi et de la Construction Citoyenne, Amadou KOITA, Porte-parole du Gouvernement. Et d’ailleurs, c’est le PS-YELEEN KURA qui nous apprend, à travers un communiqué, la disparition de Jean Pierre Maynard dit Jeannot, parrain de l’ex-Mouvement Citoyen, hier jeudi, 04 avril 2019. L’enterrement de Jeannot est prévu pour ce vendredi, 5 avril 2019, après la prière du vendredi à Bamako Coura Bolibana.

Dors en paix mon ami, mon frère Jean Pierre Maynard dit Jeannot.

Tout le mouvement Citoyen te pleure aujourd’hui tout comme le Bureau Exécutif National (BEN) du Parti Socialiste PS-YELEEN KURA.

PAR DABA BALLA KEITA

NOUVEL HORIZON

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *