Koulikoro : meeting des responsables et des militants des différents syndicats d’enseignements

Meeting mardi 14 novembre à Koulikoro des responsables et des militants des différents syndicats d’enseignements. L’objectif était de partager les informations avec les militants par rapport aux résultats des 72 heures de grève en protestation au retard de salaire du mois d’octobre. Selon eux, si les autorités ne réagissent pas à leurs doléances, ils vont décréter d’autres mesures plus fortes pour avoir satisfaction.

gouvernorat region ville koulikoro

BANAMBA : les agents de santé communautaire réclament leur salaire

 

Les agents de santé communautaire du district de Banamba accusent 6 mois de retard de salaire. L’information a été donnée lundi au cours d’une rencontre. Ils demandent aux autorités communales la régularisation rapide de leur situation. Les agents, avertissent que s’ils ne sont pas payés dans un bref délai, ils cesseront de travailler.

 DOUENTZA : hausse du prix du mil sur le marché

Hausse du prix du mil sur le marché de Douentza. Selon des sources locales, le kilogramme qui était à 120 FCF               A l’année dernière à cette même période, est passé à 175 FCFA aujourd’hui. Ces mêmes sources indiquent que l’arrêt précoce des pluies dans le cercle est à la base de cette situation.

MENAKA : accident de voiture de forains

Deux morts et deux blessés, c’est le bilan d’un accident de voiture de forains produit lundi sur la route de Tedjererte dans la commune d’Alata, située à une centaine de kilomètres de Menaka. Selon les passagers, l’excès de vitesse serait la cause de cet accident. Les blessés ont été admis au CSREF de Menaka.

Source: L indicateur du renouveau

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *