Ecole de gendarmerie: La mésaventure de deux gendarmettes en herbe

l’histoire a donc failli se reproduire. cette fois ci c’est à l’école de formation de la gendarmerie de Faladiè ou l’on a découvert deux gendarmettes enceintes.
image d’illustration.

Après l’école de police à N’tomikorobougou, il y a de cela quelques semaines, un scandale a failli se dérouler à Faladiè, cette fois-ci. En effet, au niveau du centre d’instruction, l’on a découvert que deux jeunes filles avaient un polichinelle dans le tiroir . Enfin, elles sont enceintes. très rapidement, cette fois ci , la hiérarchie, sur place a pris le taureau par les cornes et décidé de vérifier et faire la lumière sur ce qui aurait pu virer au scandale.

Après enquêtes et interrogations, il a été découvert que les deux jeunes filles avaient contracté leur grossesse lors de leurs sortie en week end et qu’elles n’ avaient pas été recrutées dans cet état .
Aucune responsabilité donc du cote des instructeurs et autres responsables . immédiatement, les deux futures gendarmettes ont été radiées. mieux elles sont parties avec un jeune qui était, lui aussi, en formation . lequel, ne pouvant plus supporter le rythme de la formation, a étév mis à la porte tout est donc bien qui fini bien

Nouvelle Libération

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published.