Distinction : Les reconnaissances à la HAC

Le mercredi 29 janvier 2020, à la Haute autorité de la communication (Hac), le grand chancelier des ordres nationaux du Mali, général Amadou Sangafourou Gueye, a distingué 5 commissaires pour services rendus à la nation.

L’objectif était de féliciter les nouveaux médaillés pour leur engagement et le dévouement dont ils ont fait montre à la Hac. Gaoussou Diarra, commissaire à la Hac dira que les distinctions qu’ils viennent de recevoir leur imposent un surcroit d’investissement personnel dans leurs missions et responsabilités.

Faire toujours un peu plus, et surtout faire constamment mieux, c’est ce que la nation malienne exige des filles et des fils qu’elle distingue. Cette exigence est encore plus forte dans le contexte actuel. Je voudrai m’acquitter au nom de notre structure d’un double devoir de gratitude, dira le commissaire.

C’est toujours avec émotion que l’on apprend qu’une distinction vous a été accordée. Aussi, voudrions-nous remercier le président de la Haute autorité de la communication pour le choix porté sur les récipiendaires du jour, un choix approuvé par monsieur le président de la République à qui nous disons toute notre gratitude pour l’honneur qu’il nous fait d’avoir la reconnaissance de la patrie. Nous mesurons toute l’importance des récompenses que nous recevons pour les bons et loyaux services rendus avec efficience, dévouement, initiative créatrice dans notre domaine. Aussi nous serons fiers de porter les insignes des ordres nationaux, a ajouté Mahamane Hameye Cissé, porte-parole des récipiendaires.

 

Fatoumata Kané

Source:  Mali Tribune

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *