Daouda Yattara dit Satan : » Je soutiens le comité syndical de l’ORTM pour la tenue de la soirée »

L’élection de  »Miss ORTM 2014 », prévue ce vendredi, a été reportée à cause des raisons d’Etat, a annoncé vendredi dernier le comité syndical de la télévision malienne, organisateur de l’émission.

 feticheur daouda yattara doson

A l’annonce du report de l’événement, des réactions sont tombées un peu partout jusqu’à ce que le comité syndical se dise prêt à aller en grève si l’événement n’a pas  lieu. De nombreuses voix se sont levées pour soutenir le comité syndical de l’ORTM pour la tenue de l’événement. C’est ainsi que Daouda Yattara dit le Satan se dit prêt à soutenir le syndicat pour la tenue de la soirée.

 

« Si l’élection  »Miss ORTM 2014 » a été annulée pour des raisons d’Etat que le ministre a évoquées c’est raisonnable. Mais si c’est à cause des religieux que l’événement a été annulé, c’est dommage pour le pays. Le Mali est un pays laïc et les religieux doivent comprendre que chacun est libre de faire des choses sans offenser l’autre. Chacun de nous est libre de pratiquer la religion qui lui convient. Si réellement c’est à cause de la pression des religieux, je dirais qu’il est temps que le pouvoir en place travaille sans la pression ni avec les idées de ces derniers. Je soutiens le comité syndical de l’ORTM pour la tenue de la soirée même s’il fixe le prix du ticket à un million de FCFA, il peut compter sur moi. Je serai le premier à le prendre pour assister à l’événement » a déclaré le Satan.

                         F T

SOURCE: Bamako Hebdo  du   29 nov 2014.
Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.