Festival “DO DOUMANI” : La 3e édition prévue au congé de pâque

 

Ismaël Ballo Ballody directeur général Prestige Consulting animateur presentateur chanteur rappeur festival niger

Cadre d’épanouissement pour les enfants et jeunes, le festival “dô domani” tiendra sa 3e édition du 31 mars au 3 avril 2016 sur les berges du fleuve Niger au Palais de la culture. L’annonce a été faite hier par le promoteur associé de l’événement, Hady Hanne, cours d’un point de presse.

Initié par l’agence de communication World Label depuis trois ans, le festival “dô doumani” se veut un cadre d’épanouissement pour les enfants et les jeunes. Après le succès des deux premières éditions, le festival de 2016 est prévu pendant la période des congés de Pâques au Palais de la culture.

Pour cette 3e édition, le festival “dô dounani” a choisi comme thème principal : “Le climat et les conséquences de son réchauffement sur notre cadre de vie et notre environnement”.

“Cet événement, qui a pour cibles principales les enfants et les jeunes du Mali, sera une occasion pour des milliers d’entre eux d’être sensibilisés aux enjeux climatiques tout en s’amusant et en passant d’agréables moments en famille”, a déclaré Hady Hanne, promoteur associé du festival.

Pour faire plaisir aux 40 000 personnes attendues, des concerts, des contes, danses, animations, défilés, kermesses, ateliers d’apprentissage et de sensibilisation etc., seront organisés à ciel ouvert. De même, des artistes de renommée internationale tiendront en haleine le public tout au long du festival. Il s’agit, entre autres, de Sidiki et Toumani Diabaté, Astou Niamé, Faty Niamé, Penzy, Mylmo, Gaspy, Iba One et beaucoup d’autres artistes sont prévus en mode surprise.

M. Diallo

 

Source : l’indicateur du renouveau

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *