Couverture santé : La Mugespresse sensibilise les journalistes

En partenariat avec la Maison de la presse, la Mutuelle générale de solidarité de la presse (MUGESPRESSE) a lancé hier jeudi 29 décembre la campagne de sensibilisation de la presse sur les bienfaits de la mutualité. C’était dans le cadre de la Journée mondiale de la couverture santé universelle.

siege maison presse journaliste

Cette campagne de sensibilisation sur la presse mutualiste selon le représentant de la Maison de la presse, M. Abdoul Thiam, s’inscrit dans le sillage de la Journée mondiale de la couverture universelle. Aussi, il a invité les acteurs de l’information à  adhérer massivement à cette initiative de Mugespresse.

Abondant dans le même sens,  le président de la Mugespresse, Aliy Diarra dira que son organisation ne vise autre objectif que de contribuer à l’amélioration des conditions de vie de ses adhérents et de leurs ayants droits. Il a appelé les patrons de presse à plus de collaboration.

Quant au Directeur général de la CANAM représentant le ministre de la Solidarité et de l’Action humanitaire, il a encouragé la presse malienne à démultiplier ce genre de campagne. Lla mutuelle générale de solidarité de la presse existe depuis 5 ans.

Oumar B. Sidibe

Source : l’indicateur du renouveau
Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *