Communiqué de presse- TELECEL s’installe à SIKASSO

Opérationnel à Bamako depuis le 15 février 2018, l’opérateur TELECEL a démarré ses activités opérationnelles à Sikasso le 1er Juin 2018.

Après avoir couvert toute la ville de Bamako et ses environs en moins de 3 mois, Telecel Mali poursuit ainsi l’extension de son réseau à Sikasso.

Première étape dans le processus d’implantation en province, la population du Kènèdougou peut désormais avec une puce à 500 FCFA, appeler à 1 FCFA par seconde vers tous les réseaux nationaux, naviguer facilement et rapidement sur internet grâce aux forfaits Internet mobiles 3G+, et bénéficier d’un bonus de 500% à la recharge.

Les Sikassois peuvent également profiter de nos offres promotionnelles durant le mois béni de Ramadan, et bénéficier d’appels et SMS gratuits vers les numéros Telecel de 22h à 7h en rechargeant au minimum 1000 FCFA dans la journée, ainsi que de 20 Mo de bonus Internet.

Pour assurer un service de qualité, une dizaine de distributeurs Masters et plus de 200 points de vente sont d’ores et déjà opérationnels à Sikasso, et une cérémonie officielle d’ouverture sera organisée dans les prochains jours avec les autorités locales de Sikasso.

Selon le Directeur Général de Telecel, Souleymane Diallo, « toutes ces actions ont pour objectif principal de répondre aux aspirations des maliens en leur faisant bénéficier de produits et services innovants, accessibles et à moindre coût. L’ouverture de Sikasso s’inscrit dans nos engagements envers les populations et les autorités, et n’est que la première étape de notre plan d’expansion nationale ».

Pour atteindre cet objectif, Telecel Mali met au coeur de ses ambitions des valeurs fortes et communes qui sont l’audace, la persévérance, l’agilité, l’innovation, la simplicité, l’écoute et l’excellence. Toutes ces valeurs sont portées par une vision forte, soutenue par l’ensemble des collaborateurs et partagée avec nos partenaires et nos clients, et ces derniers sont déjà près de 500 000 à avoir rejoint le réseau Telecel.

A propos de ATEL SA

Alpha Télécommunication Mali (ATEL), est une société anonyme au capital de 2.500.000.000 de FCFA, détentrice de la 3ème licence de télécommunications globale au Mali et opérant sous la marque Telecel. www.telecelmali.com – Service Client : 5050 ou 40 50 50 50

Contact presse

Maye Niaré – Directrice Communication & Relations publiques – Tel : 40 40 40 40

 Icimali

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *