Commune rurale de Karan : Une médaille de récompense bientôt décernée au maire Djibril Naman Kéita

Pour services rendus à la commune rurale de Karan, l’Association des jeunes AnkaWuli pour le développement (AJDM-AnkaWuli,décernera une médaille de mérite et de reconnaissance au maire Djibril Naman Keïta, le 14 mai 2015 prochain.

Djibril Naman Keita maire commune mande karan La distinction de cette médaille fait suite, selon le président de  l’AJDM-AnkaWuli Aboubacar Diabaté, à une enquête menée dans la commune de Karan. Il en ressort, selonl’enquête, que le maire Djibril Naman Kéita a posé plusieurs actes dans divers domaines(éducation, santé, écoles…),pour développer la commune de Karan.

Selon des témoignagesrecueillis sur place, il ressort que le maire Kéita s’est donné corps et âme pour développer la commune de Karan. Plus de quatre-vingt pour cent des personnes sondées sont satisfaites de sa gestion.

«Le maire Kéita est un maire pas comme les autres. Il paye les impôts de toute la population de Karan», nous a confié un agent des impôts sur place.  Un autre employé de l’Energie du Malifera remarquer à son tour : « le maire Kéita est très soucieux pour le développement de sa commune. Il a éclairé plusieurs quartiers de la commune par ses propres moyens ». La liste n’est pas exhaustive.

C’est donc pour l’ensemble de ces travaux, quel’AJDM-AnkaWuli a décidé de remettre une médaille de mérite et de reconnaissance au maire qui a su s’imposer par le travail et gagner la confiance de sa population.

Agmour

 

 

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *