COMMISSARIAT DU 11ÈME ARRONDISSEMENT : Un gang constitué de braqueurs et de cambrioleurs, mis aux arrêtsCOMMISSARIAT DU 11ÈME ARRONDISSEMENT : Un gang constitué de braqueurs et de cambrioleurs, mis aux arrêts

Courant semaine écoulée, les hommes du commissaire Divisionnaire de Police Mamoudou Diabaté ont renvoyé en prison une bande récidiviste. Chacun des malfrats arrêtés, a, au moins fait la prison une fois.

Il s’agit notamment d’Ali Traoré dit Sparta, Ousmane Fofana dit Papou, Kassim Tienta dit Ivo, Moussa Mohamed Diarra, Dramane Coulibaly et d’Ibrahim Niambélé dit Guèmzin. Ils sont tous des grands voleurs qui connaissent bien la prison.

Suite à des informations reçues, l’équipe de Brigade de recherche dudit commissariat sous la roulette du bouillant capitaine de police l’impitoyable MLC pour les malfrats a procédé à l’interpellation des sept personnes qui ont reconnu les faits qui leurs sont reprochés (Cambriolage de plus de 10 boutiques, de téléphone, d’ordinateurs et d’objets divers). Les malfrats ont aussi avoué avoir volé plus de 15 motos Djakarta et Sanili.
Leurs lieux de forfait sont Kalaban Coro plateau, Adekene, Kabala, Niamacoro Courani et Tienbani. Et leur mode opératoire consiste à cibler un endroit dans la journée. Une fois cela fait, ils se dirigent nuitamment sur cet endroit en escaladant le mur, cassent les guindons des motos et ouvrent la grande porte pour sortir avec les engins.

Quant aux boutiques, ils cassent les cadenas et s’emparent de tout ce qui les intéresse.
Abdoul Karim N’Diaye dit Bouké est l’un de leurs receleurs et il est pris pendant que les autres sont activement recherchés. Les malfaiteurs vont devoir répondre de leurs actes devant le juge.

Ben Abdoulaye

LE CONFIDENT

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *