Club de soutien aux Actions d’IBK de Ségou DU MATÉRIEL INFORMATIQUE ET DU CARBURANT POUR LA POLICE

Le Club de Soutien aux Action de son excellence Ibrahim Boubacar Keïta fait bouger les lignes de Ségou à travers cette cérémonie de don. Cette modeste mais ô combien symbolique cérémonie a eu lieu le dimanche 18 mars 2018, dans la cour du commissariat de police du 1erarrondissement de Ségou. Elle s’est déroulée en présence du Maire de la Commune urbaine de Ségou, Nouhoum Diarra, des commissaires des 1er et 2è arrondissements de la ville, ainsi que de nombreux responsables du Club de soutien aux actions du Président IBK.

La police de Ségou, dans le registre des structures faisant preuve de patriotisme, est indéniablement une référence dans la région. Son engagement en tout temps et face à toutes les épreuves mérite de la part de la cité une reconnaissance. La donation du jour, une initiative du club de soutien aux actions du président de la République que dirige le très charismatique Doudou Maiga, participe de cette volonté. A l’occasion, deux ordinateurs, deux imprimantes et 1000 litres de carburant ont été offerts aux vaillants policiers à travers leurs responsables.

Selon les Commissaires, présents à la cérémonie, ces appuis sont venus à point nommé et contribueront à rehausser le niveau d’intervention de la police dans toute la Commune de Ségou et par ricochet garantir de façon durable la sécurité à Ségou.

Le Maire de la cité des Balanzans, tout honoré, n’a pu cacher sa satisfaction pour le clin d’œil d’un club aussi respectable à l’endroit de sa police.

Dans son intervention, Nouhou Diarra n’a pas manqué de remercier et de féliciter le club pour cette initiative généreuse qui, selon lui, est un signe d’encouragement aux hommes en charge d’assurer la protection des populations et de leurs biens. Le commissaire Cissé, au nom des deux commissariats, a salué cet acte de bonne volonté, avant de promettre d’en faire bon usage.

Le club de soutien aux actions du président qui n’en est pas à sa première sortie, entend multiplier les actions de ce genre, surtout à l’endroit des couches socioprofessionnelles engagées à donner du contenu à la vision du président de la République.

Source: Maliactu.info

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *