Célébration du 8 mars: L’APEJ intègre les femmes fistuleuses du CHU Point G

A l’occasion de cette donation, le Directeur général Amadou Cissé entouré des femmes de l’APEJ, a indiqué qu’il s’agissait d’agir solidairement avec ces femmes porteuses dans le cadre du 8 mars 2015. L’objectif de cette donation d’une valeur de 898 250 FCFA est d’aider ces femmes à mieux gérer le mal et l’exclusion qui les affecte en assistant également l’Administration de l’hôpital à les rendre heureuses et fières. La donation comporte des vivres (1 tonne de riz et 1 tonne de mil), des kits hygiéniques (90 couches), des tissus à l’effigie du 8 mars (35 tissus de 3 m chacun).

APEJ-EMPLOI-MALI

Elle comporte également divers kits hygiéniques dont du savon. La Direction générale du CHU point G et les responsables du centre Oasis ont chaleureusement accueilli ce geste qui contribue à l’amélioration de la prise en charge de la cinquantaine de patientes dixit Dr Aminata Diakité, chef de la structure qui a vu le jour en 1997. Il s’agit d’une structure unique dans la sous région qui accueille des femmes de 25 ans en moyenne dont d’autres nationalités. Ainsi, le Chef du service Urologie, le Pr Aly Tembely et le DGA de l’Hôpital Dr Moussa Sanogo ont tous les deux exprimé leur immense gratitude à l’APEJ pour cette donation au même titre que la porte-parole des bénéficiaires en espérant que d’autres bienfaiteurs suivront le pas. CICOM APEJ

A l’occasion de cette donation, le Directeur général Amadou Cissé entouré des femmes de l’APEJ, a indiqué qu’il s’agissait d’agir solidairement avec ces femmes porteuses dans le cadre du 8 mars 2015. L’objectif de cette donation d’une valeur de 898 250 FCFA est d’aider ces femmes à mieux gérer le mal et l’exclusion qui les affecte en assistant également l’Administration de l’hôpital à les rendre heureuses et fières.

La donation comporte des vivres (1 tonne de riz et 1 tonne de mil), des kits hygiéniques (90 couches), des tissus à l’effigie du 8 mars (35 tissus de 3 m chacun).  Elle comporte également divers kits hygiéniques dont du savon.

La Direction générale du CHU point G et les responsables du centre Oasis ont chaleureusement accueilli ce geste qui contribue à l’amélioration de la prise en charge de la cinquantaine de patientes dixit Dr Aminata Diakité, chef de la structure qui a vu le jour en 1997. Il s’agit d’une structure unique dans la sous région qui accueille des femmes de 25 ans en moyenne dont d’autres nationalités.

Ainsi, le Chef du service Urologie, le Pr Aly Tembely et le DGA de l’Hôpital Dr Moussa Sanogo  ont tous les deux exprimé leur immense gratitude à l’APEJ pour cette donation au même titre que la porte-parole des bénéficiaires en espérant que d’autres bienfaiteurs suivront le pas.

 

CICOM APEJ

Source: L’Inter de Bamako

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.