BADALA: Soumaïla Cissé se fait voler 45 millions dans son bureau

Selon une source proche du cabinet du chef de file de l’opposition, le mentor du coin Soumaïla Cissé a perdu un montant de 45 millions dans son propre bureau. Une situation qui, depuis 24 heures, a mis tous les employés du cabinet mal à l’aise.

Toujours selon un élément du cabinet présent au moment des faits, le doute pèse surtout sur un proche parent de Soumaïla. Il semblerait que ce jour, après la marche du 8 juin, ce denier était le premier à mettre pieds dans les locaux du cabinet. Quelques heures après s’y est tenu une réunion des cadres. L’occasion qui permit à Soumi champion d’entrer dans son bureau pour reprendre son colis. Malheureusement, l’opposant sera surpris: les 45 millions de nos francs que sa petite soeur a retiré du guichet de Coris Bank situé au bord du fleuve, ne sont plus là.

Face à cette forfaiture, Soumaïla Cissé a convoqué jusqu’à tard dans la nuit une réunion dont nous taisons les noms des participants. Ceci pour retrouver le filou. Rien de bon.

Dans les couloirs du cabinet, les plus indiscrets jurent que Soumaïla a tout simplement menti dans le but de chasser certains éléments auxquels il ne fait plus confiance.

À savoir où était destinée cette somme, un député de l’URD sous l’anonymat nous dit que Soumaïla voulait s’enfuir comme en 2012 où il avait escaladé un mur de 2 mètres barbelé, au cas où la marche du 8 juin venait à tourner mal.

Facebook de Abdoulaye NIANG

SOURCE: Africa-kibaru / Oeil pour Oeil / Dent pour dent

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *