Avis d’Appel d’Offres National (AAON)

Avis d’Appel d’Offres National (AAON)

energia mali edm

Bamako, le 20/12/2016

AON N°    : 16/718 /DDE
 

Référence du Projet

Construction de liaisons souterraine et aérienne 30 KV entre postes sources en câble alu 3×240 mm² à Enterrabilité Directe Renforcée Type EDR et aster 228mm².

  1. Dans le cadre de son programme d’investissement de l’exercice 2017, la Société Energie du Mali (EDM-SA) envisage le renforcement de la capacité de transit d’énergie du réseau électrique 30 KV des villes de Bamako et Kati en vue d’améliorer la qualité de service.

2.      Pour l’exécution du marché, EDM-SA invite les soumissionnaires intéressés à concourir, à soumettre leurs offres sous plis fermés, pour les travaux désignés ci-après :

N° LOT Designation des travaux Montant de la caution de soumission
LOT 1 Double liaison souterraine Lafia-DCO sur 5km en câble alu 3×240 mm²; 3 millions FCFA
LOT 2 Double liaison souterraine Badala-Sotuba sur 9.2km en câble alu 3×240 mm²; 5 millions FCFA
LOT 3 Double liaison souterraine Sotuba-Balkou sur 4.6km en câble alu 3×240 mm²; 3 millions FCFA
LOT 4 Double liaison souterraine Balingué-Balkou sur 6,1km en câble alu 3×240 mm²; 3 millions FCFA
LOT 5 Double liaison souterraine Balingué-Darsalam sur 7,7km en câble alu 3×240 mm²; 4 millions FCFA
LOT 6 Double liaison souterraine Darsalam-UEMOA sur 4km en câble alu 3×240 mm² & double liaison aérienne UEMOA-Kati sur 24,5km en aster 228mm² 6 millions FCFA

 

  1. Le présent Avis d’Appel d’Offres s’adresse aux Entreprises installées en République du Mali et répondant aux critères d’admissibilité.
  2. Les candidats qui le désirent peuvent obtenir tous renseignements complémentaires et examiner les documents d’Appel d’Offres à l’adresse ci-dessous :

                      Direction de la Distribution Electricité

                     Energie du Mali,  BP 69 Bamako Centre commercial rue Baba DIARRA

  1. Le dossier d’Appel d’Offres pourra être acheté par les candidats auprès du service susmentionné moyennant paiement d’un montant non remboursable de la somme de CENT CINQUANTE MILLE CFA (150 000 FCFA)
  2. Toutes les Offres doivent être déposées à l’adresse sus-indiquée au plus tard le 02 janvier 2017 à 10 h et être accompagnées d’une garantie d’offre équivalente au montant indiqué dans le tableau d’allotissement.
  3. Le délai de validité des offres est fixé à QUATRE VINGT DIX (90) jours calendaires à compter de la date limite de dépôt des Offres.

8.      Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à la séance d’ouverture, le  02 janvier 2017 à 15h30 dans la salle de réunion de la Direction de la Distribution Electricité de EDM-SA sise Centre Commercial Rue Baba DIARRA

Le Directeur Général

Dramane COULIBALY

 

Source: lecombat

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *