Assemblée Générale de l’Association Benkadi : Le Président sortant Abdoulaye Clissé réélu pour 5 ans

Les commerçants détaillants du marché Dossolo Traore «Sugu Coura » regroupés au sein d’une coordination des Associations et GIE, ont renouvelé leur confiance au président sortant Abdoulaye Cissé et son équipe pour un second mandat. C’était à la faveur d’une assemblée générale samedi dernier au siège de l’association. Au menu de la rencontre, la présentation du bilan et le renouvellement du bureau. A l’issue de cette Assemblée Générale, un bureau consensuel de 149 membres présidé par Abdoulaye Cissé et ayant Bakary Coulibaly comme SG a été mis en place.

 occupation illégale anarchique ville kayes marche vendeurs acheteur commercant

Aux dires du président réélu, ce mandat sera placé sous le signe de la continuité et de la confiance retrouvée. Le bilan du bureau sortant est jugé positif au regard des acquis. Au moment où il venait aux affaires, le marché était menacé de démolition, d’augmentations des taxes municipales, de l’équation des voies d’accès. Ces problèmes, dira le secrétaire général, ont eu un début de réponse.

«Nous demandons à tous nos membres de se mobiliser derrière le bureau pour l’accomplissement des missions assignées» a indiqué le nouveau président.

Enfin, les responsables du marché Dossolo entendent mettre l’accent sur la communication pour combler les déficits.

TC

SOURCE: La Sentinelle  du   19 août 2014.
Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.