Assassinat à Fana : Les pistes se précisent

A quelques jours de l’assassinat cruel perpétré contre une petite albinos, dans la ville de Fana, les choses semblent se préciser quant à l’arrestation des auteurs et autres commanditaires.

Le présumé auteur serait déjà interpellé. Il aurait reconnu les faits mais avancerait qu’il n’est pas le seul acteur.
Selon notre source, l’assassin de la petite Ramata Diarra, le dimanche 13 mai dernier, serait le même qui aurait tué la malade mentale et sa fille, il y’a deux mois. Cette affirmation tient lieu des explications conjointes d’Awa Touré, maman de la petite Ramata Diarra et de la jeune fille interpellée lors de l’assassinat de la malade mentale et sa fille. La maman de Ramata avait reçu à faire le portrait physique de l’assassin de sa petite fille. Elle disait qu’il s’agit d’un homme costaud, de taille moyenne, de teint noir. Un homme habillé en Tee-shirt et en culotte. Ce portrait n’est pas loin de celui donné, par rapport à l’assassinat de la malade mentale et sa fille. Il s’agirait du frère à un enseignant à Fana.
Toujours selon notre source, le présumé assassin ajouterait qu’il n’est pas le seul auteur de ces actes cruels. Il aurait avancé être avec des complices. Il est chargé de commettre l’acte mais d’autres seraient aussi là avec d’autres responsabilités.
Walt and see!
Korodio COULIBALY
Le Péon

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *