Appui conséquent à l’Association Karoual (Entente) de Ténenkou

Ténenkou, 27 août (AMAP) L’Association Kaoural (Entente), essentiellement composée de jeunes femmes spécialisées dans la transformation de la farine en pain local, a bénéficié, lundi, de matériels, d’une valeur de plus de trois millions de Francs Cfa, remis par l’ONG ODI Sahel, à travers le Projet de promotion de l’emploi des jeunes pour la paix dans le Cercle de Ténenkou, a constaté l’AMAP.

Le don est composé de plusieurs foyers améliorés, de poêles, de sacs de céréales, de sucre, de farine, de bidons d’huile et de plusieurs machines.

Lors de la cérémonie de réception dans la cour de la mairie de la Commune urbaine de Ténenkou, devant les autorités communales, les représentants d’ONG, les associations féminines et les représentants du Conseil local de la jeunesse, le maire de la commune urbaine de Ténenkou, Allaye Cissé, a invité les principales bénéficiaires à faire bon usage de ce matériel.

Il a saisi l’occasion pour remercier ODI Sahel pour tous les efforts consentis pour l’émergence de la jeunesse locale.

La porte-parole des bénéficiaires, très émue, a également remercié ODI Sahel avant de prendre l’engagement, au nom de toutes les bénéficiaires, de tout faire pour atteindre les résultats escomptés.

ODI Sahel intervient dans trois communes du cercle : Diafarabé, Toguéré et Ténenkou pour une durée de douze mois.

AS/MD (AMAP)

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *