ANNULATION DE LA REDEVANCE EAU AU TITRE DE LA CAMPAGNE AGRICOLE 2020 : LA CDTM INVITE LES AUTORITÉS A UNE ANALYSE OBJECTIVE DE LA SITUATION PRÉOCCUPANTE DES POPULATIONS ABANDONNÉES A LEUR SORT SANS AUCUNE ASSISTANCE

Le comité syndical de certaines zones est confronté depuis un moment à la situation de subvention et de redevance d’eau au titre de la campagne agricole 2020.   C’est pourquoi la Centrale Démocratique des Travailleurs du Mali (CDTM) ne veut pas rester en marge de ce combat.  .

Pour se faire entendre de nouveau Mme Sidibé Dédéou Ousmane, Secrétaire Générale de la CDTM a animé  ce samedi un point de presse dont l’objet   portait sur « L’annulation de la redevance eau au titre de la campagne agricole 2020 ».

Mme Sidibé Dédéou Ousmane, Secrétaire Générale de la CDTM mentionne lors de son explication liminaire qu’après une rencontre entre la CDTM et le Ministre de la Fonction Publique et du Travail, Porte-parole du gouvernement  , la Correspondance de la CDTM adressée au premier Ministre chef du gouvernement,  est resté sans suite.

« C’est pourquoi la Centrale Démocratique des Travailleurs du Mali a décidé de tenir ce point de presse pour prendre en témoins l’opinion publique nationale et internationale de l’urgence et l’importance de cette (…)

ALPHA.C SOW

NOUVEL HORIZON

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.