Annonce de recrutement d’un consultant à court terme

Winrock international, une organisation à but non lucratif basée aux Etats-Unis veut recruter un consultant dans le cadre de l’élaboration d‘un projet sur l’éducation et le renforcement de capacité des filles au Mali.

emploi travail jeune

Le candidat recherché doit avoir une bonne connaissance technique des questions du genre, du système éducatif et de la jeunesse du Mali. Il doit également être familier avec le secteur public, les organisations de la société civile, et les ONG.

Le consultant prendra en charge la logistique pour les études de terrain en juin, comprenant l’organisation et la participation aux réunions avec les parties prenantes. A la fin de la consultation, le consultant soumettra un rapport des formations contextuelles sur l’éducation et le renforcement de capacités des filles au Mali. La maîtrise du français est exigée et celle de l’anglais est fortement préférée.

Date limite pour les candidatures est fixée au 30 mai 2016. Le dossier de candidature comprend un CV et une lettre de motivation envoyés par email à [email protected] avec comme objet ‘’Consultation à court-terme sur l’Education’’.

 

Source: info-matin

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *