ALTERNANCE AU MALI EN 2023

Le Chérif de Nioro s’engage avec l’imam Mahmoud DICKO

Lecture du Saint Coran ; exécution de l’hymne national du Mali ; mots de bienvenue de M. KANTE, 5ème adjoint au maire de la Commune V ; présentation des membres de la coordination CMAS-Imam Mahmoud DICKO ; intervention de la présidente des femmes CMAS-Imam Mahmoud DICKO, Mme DIAWARA Zéyna SIDIBE qui a dit sa reconnaissance pour avoir associé et choisi la Commune V pour cet événement.

La mobilisation autour de DICKO est tout à fait méritée ; et la Commune V s’engage à soutenir le mouvement pour l’unité nationale. ; présentation des membres de la coordination CMAS-Imam Mahmoud DICKO ; intervention de la présidente de femmes CMAS-Imam Mahmoud DICKO, Mme DIAWARA Zéyna SIDIBE ; du Coordinateur Général de CMAS-Imam Mahmoud DICKO, Issa Kaou N’DJIM ; allocution de l’imam Mahmoud DICKO et celui de Amadou THIAM, ministre des Réformes Institutionnelles, Chargés des Relations avec la Société Civile ont meublé la cérémonie de lancement officiel de la Coordination des Mouvements, Associations et Sympathisants (CMAS) de l’imam Mahmoud DICKO, le samedi, 7 septembre 2019 dans la mythique salle Bazoumana SISSOKO du Palais de la Culture Amadou Hampaté BA de Bamako.

« DICKO est incontournable dans la vie politique du Mali. Dans le souci de mieux conjuguer les efforts, d’où la mise en place de la coordination. Cette coordination se veut fédératrice. Elle est la seule comme instrument de travail de l’imam Mahmoud DICKO. Tous ceux qui se reconnaissent en Mahmoud DICKO qu’ils se joingnent à la CMAS-DICKO »

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU LUNDI 09 SEPTEMBRE 2019

Par Daba Balla KEITA

Source : Nouvel Horizon

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *