Abakary Touré élu président CNJ commune I

L’ancien secrétaire à l’information du bureau de l’Aeem de la Faculté des sciences juridiques et politiques (FSJP) 2008-2009, Abakary Touré, est désormais le tout nouveau président du conseil communal de la jeunesse en commune I.

abakary-toure-president-cnj-commune-i

L’élection s’est déroulée le samedi 12 novembre 2016 au centre multifonctionnel de la commune I.

Le tout-nouveau président du conseil communal des jeunes de la commune I, Abakary Touré, joint au téléphone par la rédaction, a profité de l’occasion pour remercier l’ensemble des jeunes de sa commune pour le choix porté sur lui. Et s’est dit conscient des tâches qui l’entendent dans cette commune où les jeunes sont confrontés à plusieurs problèmes.

Parmi les priorités du tout-nouveau président du conseil communal durant les trois ans de mandat, figurent la réunification des jeunes de sa commune très divisés pendant la campagne, la dotation d’un siège pour le conseil communal et surtout une meilleure l’implication des jeunes dans la bonne gouvernance des ressources locales de la commune.

Aussi, il compte accompagner la municipalité dans le secteur de l’assainissement et l’hygiène et combattre l’insécurité.

Awa camara

Source: La lettre du Mali

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *