64ème anniversaire d’Ousmane Chérif Madani Haïdara : IBK apporte son soutien de 20 millions!

Selon nos sources concordantes, Ibrahim Boubacar Keita aurait offert la somme de 20 millions portés par le Secrétaire Général de la Présidence au domicile du président du Haut Islamique.

Sur instruction du Président de la République, les forces de sécurité intérieure devraient couvrir toutes les activités liées cette célébration de l’anniversaire. Selon des sources concordantes, au moins 12 ministres de l’ancien gouvernement auraient été signalés au domicile dudit prêcheur durant les 72heures écoulées.

Toutes les personnalités proches du pouvoir auraient été invitées à un match de football prévu ce 04 Mai et devrait opposer le Djoliba AC à un autre club de la capitale.

Selon plusieurs de nos sources, le président du haut conseil islamique, Ousmane Madani Haidara aurait même demandé une escorte et un motard pour les activités de la célébration de l’anniversaire. Le 12 Mai 2019, l’influent guide religieux devrait souffler ses 64 bougies par la grâce de Dieu.

Arrivera-t-il à avoir cette demande? Nos radars resteront en alerte pour informer les maliens. Joyeux anniversaire à Haïdara et longue vie.

À suivre

Source: Page Facebook le Figaro du Mali
Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *