1ère édition de la journée des techniciens de Canal+ : autour d’un nouveau pacte

La 1ère édition de la journée des techniciens de Canal+ Mali avait pour cadre le Grand hôtel de Bamako. Avec l’objectif de rassurer les techniciens du Groupe et d’échanger avec eux sur la nouvelle donne de la concurrence.

Ils étaient pratiquement tous présents à la journée. Ils, ce sont les techniciens du groupe Canal + Mali. Ils sont venus de divers horizons de notre pays. La présente rencontre était présidée par le directeur général de Canal+ Mali, M. Moussa Tièmoko Diarra, qui était entouré de certains responsables de son staff.

D’entrée de jeu, Moussa Tièmoko Diarra a décrit le contexte de la concurrence sur le marché, avant d’engager les techniciens du Groupe à davantage honorer Canal+ dans sa mission  de distribution de bouquets, de réparation de décodeurs et de montage des antennes sur toute l’étendue du territoire du Mali.

À leur tour, les techniciens ont fait remarquer quelques-unes de leurs préoccupations qui ont été dissipées par le directeur Diarra. Lequel a ensuite invité le chef des techniciens à apposer sa signature au bas du nouveau pacte qui les lie désormais.

Par ailleurs, deux appareils mesureurs ont été offerts par le directeur de Canal+ aux deux techniciens qui se sont illustrés en termes de travail et de rentabilité au bénéfice du Groupe Canal+ en 2017. Cet appareil mesureur coûte environ 280. 000 Fcfa l’unité.

Ousmane DIAKITE

Le Reporter

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *