COVID-19: Maïga VVE Burgain, 1ère malade du Covid-19 au Mali, appelle au soutien

Bonjour à tous et toutes

Je suis une compatriote malienne comme vous et si j ‘interviens personnellement c ‘est parce que je tiens à taire toutes les rumeurs sur ce qui se dit depuis  ce matin.

 

Je suis autant malienne et patriote comme tous les dignes fils de mon pays et j’ai eu à vous le prouver récemment sur Facebook quand Mr Franck Bulher a manqué de respect à la nation malienne en le recadrant comme vous l’avez tous vu!

J ‘ai effectivement pris mon vol sur Bamako il y’a 8 jours en ne sachant pas un seul instant que j‘étais  atteinte d’ailleurs je ne saurais vous dire ou j‘ai attrapé ce virus est ce dans l‘avion ou quoi ?

Seul Dieu le sait .Une chose est certaine, c’est que j‘aurais su que j’étais malade je serai restée en France pour une bonne prise en charge sur Place ! Cette maladie peut frapper tout le monde sans distinction aucune.

Je vais bien, j’ai juste des symptômes bénins pour le moment qui se sont manifestées par une gêne respiratoire qui  est passée

Pas une seule fois je n ‘ai toussé ni eu aucune fièvre jusqu’au moment où je vous parle

Ce qui d ‘ailleurs à fait croire aux équipes de prise en charge de Bamako que je n ‘ avais rien .C ‘est sur mon insistance que j’ai subi le test ce qui a été révélé positif

Aujourd’hui pour tous ce qui me connaissent de loin ou de près j‘ai juste besoin de vos bénédictions et prières pour m’accompagner en ces temps difficiles pour moi !

Je reste sereine et en croyante je me dis et je suis convaincue Que c ‘est seulement la volonté de Dieu lui seul est garant de nos vies

Merci à tous et toutes

Madame Maïga VVE BURGAIN

MERCI À TOUS

Lire la suite sur L’Indicateur du Renouveau

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *