Communiqué du ministère de la santé et de l’hygiène publique : Le ministre Samba Sow au chevet de Madou Kanté à l’Hôpital du Mali

Victime d’une agression par balle dans la nuit du mardi 25 juillet aux environs de 1 heure du matin, Mamadou Kanté, alias Madou Ka Journal a été admis d’urgence à l’Hôpital du Mali.

madou kante journaliste blesse hopital

Informé, le ministre de la Santé et de l’Hygiène Publique, le Professeur Samba Ousmane Sow, a instruit à la direction de l’hôpital une prise en charge diligente du patient. Pour s’assurer de l’état de santé du blessé par balle, le ministre Sow s’est personnellement transporté CE jour (mardi 25 juillet) quelques heures plus tard à son chevet. Sur place, le ministre a exprimé sa satisfaction de la concluante intervention chirurgicale ayant permis d’extraire la balle que le patient avait pris à la poitrine lors de son attaque.

Après lui avoir témoigné du soutien du gouvernement, le ministre a rassuré le patient de la disponibilité de ses agents pour le reste de sa prise en charge en charge médicale.

CCOM-MSHP

Par L’Indicateur du Renouveau

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *