Camp des Gardes : l’AJSCG en consultations gratuites

L’Association des Jeunes Solidaires du Camp des Gardes (AJSCG) en partenariat avec l’Association des Jeunes Volontaires pour la Santé et l’Entre-aide au Mali (AJVSEM) a initié des consultations ophtalmologiques gratuites à l’infirmerie du Camp des Gardes.

Le geste solidaire de ces associations a commencé le lundi 21 septembre 2020 et doit durer 2 jours au profit des populations de Bamako. L’initiative s’inscrit dans le cadre des festivités du 22 septembre 2020, date de l’indépendance du Mali.

Les jeunes volontaires prévoient également des dons de médicaments aux différents patients. Toutes choses qui ont été fortement saluées par bon nombre de personnes surtout en cette période difficile.

La cérémonie de lancement des activités s’est déroulée en présence du Lieutenant-colonel Adama Kanté, Médecin-chef de l’Infirmerie Centrale de la Garde Nationale du Mali. L’Association des Jeunes Solidaires du Camp des Gardes (AJSCG) a été créée en 2001. Elle a pour objectif de contribuer au développement des questions sanitaires, éducatives et sportives du camp des gardes.

 

Source: Fama

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *