Zoumana Mory Coulibaly, prostitué politique en action

Après l’ADEMA, le PDES, l’URD, les FARE An Ka Wuli, ce montre de mauvais augure atterrit sur ses 2 pieds au parti du tisserand, le RPM, toujours en bonne intelligeant, pour rester dans les faveurs du pouvoir.

Zoumana Mory Coulibaly directeur nationale office national produits ptroliers onap rpm

dirige et cela va durer jusqu’a quand? Cette fois trop, c’est trop, car jusqu’a aller imposer sa belle-sœur Fatoumata Tangara, dite Fagnitini pour les intimes, la femme de son jeune frère, l’entrepreneur Kader Coulibaly. Celui-ci est un fonctionnaire des collectivités. Alors, une plainte a été déposée à la Cour d’appel de Bamako. Nous y serons demain pour savoir davantage sur la plainte contre elle et la liste du RPM…..

 Le plus marrant est qu’il veut falsifier l’histoire de la chefferie de Yangasso devant nous et nous pouvons plus lui laisser agir dans la déviance comportementale, le chantage contre les fonctionnaires contrée en les menaçant de muter quiconque s’hasarde à prononcer contre sa volonté se verra aussitant muter car c’est le RPM qui gère et les entraine les gens dans une corruption pas possible peut-on se poser la question ou est le morale finalement. Zoumanamory Yangasso n’est pas Bamako donc fait énormément attention quand a ton complice Zana, et le maire sortant. La recréation est terminée, plus de théâtre.

TangSource: Le Dénonciateur

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *