Visite du ministre de la sécurité et de la protection dans la région de Kayes: KAYES soutient la TRANSITION

Le Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile, le Colonel Modibo KONÉ accompagné et son staff s’est rendu ce matin à Kayes.
Cette mission régionale vise essentiellement à apporter le soutien des plus hautes autorités du pays aux Forces de Défense et de Sécurité. À travers cette visite de terrain, le Colonel Modibo KONÉ est venu s’enquérir des problèmes des hommes et des femmes déployés sur le terrain.
Dans un briefing, le Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile a également transmis aux troupes le message de soutien du président de la Transition SEM Bah N’DAW, du Vice-Président le Colonel Assimi GOÏTA, de l’ensemble du gouvernement et celui du peuple malien épris de paix.
A cette occasion, le Colonel Modibo KONÉ n’a pas tari d’éloges à l’endroit de ces vaillants combattants, avant de leur prodiguer des conseils pour la réussite de leur mission qui est la défense de l’intégrité territoriale du Mali. Le visiteur du jour a invité les Forces de Défense et de Sécurité Kayesienne à aller au contact des populations, pour gagner leur confiance.
Auparavant, la délégation ministérielle avait rendu une visite de courtoisie aux notabilités de la ville. Toutes les populations de Kayes soutiennent inconditionnellement la Transition a déclaré le représentant des chefs de quartiers de Kayes à cette occasion.
Un repas de corps dans la cour de la Region de Gendarmerie à mis fin à cette visite de terrain Kayesienne.
Source : Ministère de la Sécurité et de la Protection Civile
Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *