Visite dans la région de Kayes: le Premier ministre est arrivé à Bafoulabé.

« Nous attendions depuis longtemps la venue d’une haute autorité à Bafoulabé afin qu’elle puisse comprendre nos difficultés. Car, voir par vous-même vaut mieux que d’entendre » a déclaré le Chef de village Mamadou Diallo en recevant le Chef du gouvernement dans son vestibule ce samedi.

Arrivé en début d’après-midi, le Premier ministre a été accueilli au bord du fleuve dans une ferveur populaire dans le village de « Mali Sadio ».

Après les saluations d’usage aux notabilités de la ville, le Dr Boubou CISSE et sa délégation ont rencontré la population de Bafoulabé dans la salle de conférence de la ville.

« Bafoulabé est défavorisée par son enclavement et le désenclavement demeure la condition sine qua non de son développement », a déclaré le Président du Conseil local de la Jeunesse, Yamadou Diallo.

Le maire de la commune, Kandé Doucouré a remercié le Premier ministre pour sa volonté d’être au plus près des populations. ” Venir à nous par la route est le signe que vous avez compris nos préoccupations ” a poursuivi le maire.

Le Premier ministre, Chef du gouvernement a remercié l’ensemble de la population pour son accueil chaleureux. Il a assuré les uns et les autres de la volonté du gouvernement de tout mettre en œuvre pour le bien-être des maliens, conformément à la volonté du Chef de l’Etat, SEM Ibrahim Boubacar Keita.

Source: Bamada.net

 

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *