Victoire de la liste Ben-so aux législatives du 29 mars 2020 à Kayes : Le président Aliou Diallo remercie les électeurs Kayésiens

Composée des partis ADP-Maliba, ADEMA PASJ-RPM-URD, cette liste qui était donnée favorite confirme toute sa popularité grâce aux candidats et non les moindres qui la composent dont le président du parti ADP-Maliba, M. Aliou Boubacar Diallo. Cette liste vient de rafler la mise avec 62.12% (chiffre provisoire) face à une  kyrielle de candidatsC’est d’une modestie qu’on lui connait, le président du parti ADP-Maliba s’est adressé à ses compatriotes depuis la capitale des rails. Un message de remerciement aux Kayésiens. Un exercice que l’homme est habitué. Lisez plutôt !

« Kayésiens et Kayésiennes !

Vous avez reconnu mes bienfaits à l’endroit de ce cercle qui m’a vu naître en m’accordant votre suffrage à travers la liste BEN-SO dont je suis la tête de liste. Je vous remercie tous, vous qui m’avez accordé votre suffrage mais aussi, à ceux qui n’ont pas voté pour ma liste. Ce que je veux, je le veux pour Kayes et pour le Mali.  Vous avez par votre vote montré que vous voulez que je sois le député de Kayes, je le serai pour vous tous.

A l’AN, je me battrai pour Kayes et pour le Mali…

À l’Assemblée Nationale, je me battrais pour Kayes et pour le Mali. Nous ferons que les Maliens s’approprient de l’esprit BEN-SO pour l’unité du Mali. Les Kayésiens ont compris l’esprit BEN-SO pour l’unité de Kayes et pourquoi pas l’unité du Mali ?

Nous sommes les députés du Mali mais particulièrement de Kayes. Le bonheur que je cherche, je le cherche pour Kayes et pour le Mali.

Je remercie mes colistiers et particulièrement le directeur de campagne de notre liste mais aussi tous les militants de notre parti.

Correspondance particulière de I.Tiocary

Mali Demain

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *