TOUMANI DJIMÉ DIALLO, un héros national rappelé par un gouvernement sans conviction

Qui pour dire ces genres de vérités au President Français Macron, qui a insulté le peuple malien à Pau, devant le Président IBK?

 

En tout cas, l’ambassadeur du Mali en France, son Excellence Toumani Djimé Diallo a pris son courage à deux mains, et connaissant bien les risques de telles révélations sur les comportements peu orthodoxes des soldats de Barkhane dans certains quartiers de Bamako et même à Sévaré, Gao, Tombouctou, Kidal, etc.

On dit bien ceci chez nous au Mali: “Si ton ami ne peut pas te dire la vérité, payes ton ennemi pour qu’il te le dise”. IBK a toujours défendu la France du “gamin”, en accordant tout ce que le gouvernement de l’ancienne Métropole demande car il n’a jamais été un bon Président pour le Mali. Il n’a pas besoin du soutien du peuple Malien, mais de celui de la France.

Aujourd’hui, l’un de ses plus grands soutien, Toumani Djimé vient d’être piqué par la fièvre patriotique et a choisi d’être Malien et non Français ou Franco-Malien.
IBK a intérêt à œuvrer pour le Mali car ce brave peuple ne pardonnera pas ses trahisons et son incompétence. Toumani doit être accueilli en héro à Bamako.
Bravo Toumani…..

HITLER

SourceLe Canard de la Venise

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *