Section RPM Ansongo : Sidi Kalil Touré, secrétaire général de la section, crée la division entre la population

Depuis l’accession du Président IBK, il n’a cessé de prôner l’union entre tous les fils du pays. Un message fort qu’il ne cesse de clamer chaque fois que l’occasion lui est présentée.

qg campagne ibrahim boubacar keita alliance mali dabord membresDepuis un certain temps la section RPM d’Ansongo à travers son secrétaire général, Sidi Kalil Touré vient d’éliminer la commune de Talataye de vote pour la mise en place de la section RPM du cercle d’Ansongo car ne lui étant pas favorable

 

D’après nos sources, M. Touré serait un fervent opportuniste et un xénophobe cause pour laquelle il est hostile aux populations de la commune de Talataye car cette commune est à dominante touarègue.

 

Au lieu de chercher à réconcilier la population ce natif d’Ansongo ne trouve mieux que de créer une division entre les populations du cercle d’Ansongo.

Et du coup, le Président de la République et le puissant secrétaire général du bureau national du RPM sont interpellés pour mettre fin aux agissements de M. Sidi Kalil Touré avant qu’il ne soit trop tard.

 

Affaire à suivre.

Yattara Ibrahim

 

Source: L’Informateur

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.