SBM un homme sans honneur !

Au moment où le président IBK clame haut et fort sa sympathique et sa fraternité à l’ex premier ministre Soumeylou Boubeye Maiga contre vents et marrées, ce dernier profite en marge de sa convocation par le juge Jean Marc Harbaut pour se venger de son fils Karim keita.

En effet, cet après midi du 2 juillet 2019, SBM a rencontré à son hôtel( Hotel Marriott champs-Elysees.) à Paris, les sieurs Adama Drame directeur de publication du journal Le Sphix et Papa Mamby Keita dit l’épervier du Mandé, afin de les exhorter à continuer leur acharnement sur le fils du président de la République, son seul et unique bienfaiteur aujourd’hui au Mali.

Cet homme honni par l’ensemble des maliens a promis des dossiers brûlants aux journaleux de Africa Kibaru ainsi que de l’argent pour déstabiliser le régime de Ladji Bourama.

Car à ses yeux, ce dernier est incapable de gérer la situation actuelle du Mali.

Pour notre hôte du jour, le régime est finissant c’est pourquoi il a commencé sa campagne pour koulouba à Segou il y a deux semaines, et il va continuer dans les jours à venir à Sikasso et dans le reste du pays.

Il a demandé à nos exilés volontaires de l’aider à se venger de ses tombeurs au premier rang desquels le Général de division Moussa Diawara, les honorables Karim Keita et Oumar Mariko ainsi que des chefs religieux Mahmoud Dicko et le chérif de Nioro.

Alors question : SBM est-il un homme d’honneur ?

Au vu de ses agissements nous pensons que non !!!

Car comme dit un adage de chez nous : même si tu ne crains pas Dieu il faut être un homme d’honneur !!!

Et SBM n’en est pas un car il incarne la tentation.

La rédaction.

Source: Mali Nyeta

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *